mardi 14 décembre 2010

Marché de Noël...

Edit du 15/12 :
Les marchés de Noël , c'est trop , trop bien !!!!
 Merci à vous tous qui êtes passés, vous êtes arrêtés pour vous extasier , demander des explications sur mon travail , et parfois acheter ! ça met du baume au coeur et encourage pour continuer!!!!Et merci à la MJC de Bron d'avoir organisé ce marché!!!
Passez tous de très bonnes fêtes de fin d'année !!!
___________________________________________________________________________

Oyez, oyez ,bonnes gens!!! Qu'on se le dise  ...
Marché de Noël demain 15/12 à Bron ( 69500) de 10h à 18h à la Maison des Jeunes et de la Culture  ( près du centre nautique )...
Je vous attends... JINe

4 commentaires:

Constance a dit…

tiens, un marché de Noël un mercredi ? je te souhaite un heureux marché, JINe!

Ciloo Ti'Bijoo a dit…

bon sourage pour ce marché
j'espère que tu auras chaud !! ;)
biz
ciloo

Christiane a dit…

Bon marché. Tes bijoux or sont très à mon goût. Bisous.

SyDe a dit…

Bon courage si il est à l'extérieure, par ce temps, et félicitation pour cette place de choix en cette période de fête,un marché de Noël, ça doit être une jolie expérience et une bonne récompense de ton travail dans l'année.