mercredi 29 décembre 2010

Maintenant que ...

...Noël est passé , comme beaucoup d'entre vous , je refais doucement surface !!!....
Le Père Noël a vidé sa hotte et je peux vous dévoiler ce qui m'a tenue si occupée depuis quelque temps ...
Beaucoup de photos donc trêve de bla-bla  ...
La collection fauve m'a bien inspirée pour mes cadeaux , que j'ai offerts , qu'on a adoptés pour offrir  !



ces BO et ce tour de cou sont disponibles !( voir ici )




 sautoir sur cuir mordoré et apprêts  cuivre , fermoir toogle fleur+swarovski


collier " à la Ronna " avec  " buna " brune .














 et les BO :
un autre collier " boules " avec pendant cuir jaune cette fois:

















le même modèle mais en perles cuivrées, fleuries , et une petite perle en cage ...


                              et les BO

















Très inspirée de Joëlle 
                                             un pendentif " patchwork " monté sur tour de cou rigide cuivre

Passons à autre chose !!!
 Gros coup de folie sur les macarons en cette fin d'année !!!!
Voici donc des macarons , des gros , des moyens et des petits !!! en sautoir , en BO , en broche !!!! .....


une broche  sur grande épingle-kilt....
une petite religieuse et du chocolat en tablette pour rompre la monotonie ...

 et sa petite " soeur " sur plus petite épingle ...














un macaron monté sur fibule ( ça change et c'est tout aussi joli .... !!!!!  )













On change de " saveur " ...
Voici de la framboise , pour 2 sautoirs très ressemblants et des BO ( 2 paires quasi identiques  )





Assorti à l'un de mes p'tits tours de poignet liberty , un sautoir au médaillon résiné :




 Et le clou de tout ceci !!!
Est arrivée à 4 jours de Noël , dans notre famille , un petit brin de fille , toute mignonne , qui s'est fait un peu attendre mais nous a comblés de joie , à commencer par son petit frère ....!

 _Pour l'ancienne petite fille gourmande de framboises ( elle l'est toujours ) qu'est sa maman , j'avais fait une parure " enfance "



je ne vous dis pas la dose de patience utilisée pour les petites boules à faire tenir (et les + petites encore pour les BO  !!!! )
_Et pour la " demoiselle " , une boule de Noël  , avec sa photo  ...son 1er Noël à 4 jours




Le sapin penche bien un peu  !!! mais il faut bien que les chats  s'amusent eux aussi !!!!!.....

Voilà ... !!!! J'espère que tout va bien pour vous , que vous avez été gâtées , que le bonheur est toujours là !!! ...et que vous ne m'avez pas oubliée !!!!
 à bientôt JINe

6 commentaires:

Mª Reyes a dit…

Vaya montón de maravillas!!! me dejas con la boca abierta. Muchos besos

Christiane a dit…

Quel travail.....J'ai passé un beau Noël avec de beaux cadeaux. Tes perles sont magnifiques. Merci pour ta visite sur mon blog. Bisous.

chocolat-rose a dit…

Ben je vois en effet que tu n'as pas chômé !!! Toujours d'aussi jolies créas par ici ! Bravo JINe pour ton travail, la minutie que tu portes à ta passion crève les yeux ! Gros bisous et plein de belles choses pour toi en cette nouvelle année qui se profile ;-)

les éthiopiques a dit…

La boule de Noël en polymère, fallait y penser ! En tout cas, du beau travail pour toute la série. Je te souhaite plein de bonne choses pour 2011, JINe. Bises, Hélène.

amarena a dit…

Quelle production! mamamia! Ton pendentif en patchwork est magnifique, comme on s'y attendait...et j'ai été découvrir le site de Joelle. MErci de ta petite visite et je te souhaite une bonne année 2011!

Constance a dit…

Des fêtes qui ont apporté de bien jolies choses grâce à toi; et qui t'ont apporté bien du bonheur aussi... félicitations, et ravie pour toi.