samedi 17 juillet 2010

macarons ...épisode 1...!

 Tout d'abord  , la petite framboise portée !!!
 et bien portée !!! qu'en pensez-vous ?
Bon ! les macarons entrent dans la danse des sautoirs gourmands  !!!
 le 1er à faire son apparition : le citron-mangue ,


sur bronze , avec perles vanille , citrine , jonquille , verre , miracle, swaro , métal  pour la variété ;


                          ... du daim pour la douceur ,





et une bonne longueur pour se nicher , tout doux au creux des seins!!!

 pas de danger , il ne fondra pas !!!



des chaînes ...








 les profils ...
















 et le final :
60€ le sautoir
  Bien !!!! je retourne à mes fourneaux ...euh !!! à mes apprêts et mes perles !!! et mes macarons !
 le suivant pourrait bien être le " pistache " !!! à bientôt ! régalez-vous !!! JINe

2 commentaires:

nat47 a dit…

Eh bien voilà tu vas me faire aimer les macarons....A+

Sara a dit…

Je,je genial!!