peu de temps pour voir un max de sites ... les pieds en compote , glacée jusqu'aux os !!!
...mais que c'est beau !!!
Je ne vous bassinerai pas avec des vues archi connues de mon séjour !!! et comme ce blog est dédié aux bijoux , voici des bijoux ...ou tout du moins de la Création avec un grand , très grand C ... de nos jours et un " peu " ( !!!!!!! ...si peu !!!) plus ancien !!!!...
Les vitrines du Printemps : la vision de quelques créateurs de mode de la nouvelle Alice, adulte , que nous verrons bientôt au cinéma :du grand Art !!!Voyez plutôt :
et on remonte le temps jusqu'au ..."entre le VIeme et le IIeme siècle avant JC " pour ce magnifique collier trouvé en Grèce ...exposé au Louvre
Qu'en pensez-vous ? on n'a rien inventé ...ni les verriers de Murano , ni nous pauvres petites fimoteuses !!!...., non ???
...et comme çà a été resto tous les soirs !!! (oui,oui !!! mais bon ! pas Maxim"s quand même !!! ) j'ai pu utiliser mon accroche-sac !!!! ( ben ! oui , parce que , ici c'est beaucoup moins souvent l'occas ...)
...et puisque je parle d'accroche-sac , voici celui que la gagnante à mon petit jeu avait choisi :
...et comme çà a été resto tous les soirs !!! (oui,oui !!! mais bon ! pas Maxim"s quand même !!! ) j'ai pu utiliser mon accroche-sac !!!! ( ben ! oui , parce que , ici c'est beaucoup moins souvent l'occas ...)
...et puisque je parle d'accroche-sac , voici celui que la gagnante à mon petit jeu avait choisi :
Bien , je vais défaire ma valise et me remettre à ce que j'avais laissé en plan ...
c'est gentil de sa part !!!!
je devrais citer 6 blogs auxquels décerner aussi ce prix!!!! Outre que je ne suis pas beaucoup ( du tout ??? ) ce genre de jeu habituellement , j'aime trop de blogs ! Donc je cite tous ceux de ma liste , là à Dte , et plus encore !!!!! c'est à dire : tous ceux à qui je laisse ± régulièrement des coms et qui se reconnaîtront !!!! JINe
14 commentaires:
Waouuuuh, tu as dû t'en mettre plein les mirettes !!! Bon retour parmi nous ;-) Bises
bon retour chez-tes-bijoux", ah, les chaussures que tu nous montres, quelles merveilles!
Contente de voir que tu as passé un bon séjour, pour le collier grec je suis bien d'accord avec toi : c très difficile de savoir qui a inventé quoi ;) bon retour, et super les resto, va falloir revenir à la dure réalité et faire à manger pour ce soir lol
Bisous
j'avais vu que le "printemps" fêtait la sortie du film, mais dans mon "Printemps" à moi, je n'avais rien vu...c'est magnifique!!
Merci pour ce reportage photos bien ciblé. On reconnais là ton âme d'artiste !!!
Biz
Einat
Effectivement quand on voit le collier grec, on se dit : mais j'ai déjà vu ce style !!! Bref, très beau, la vitrine du printemps également, et je n'oublierai pas ton accroche-sac qui aurait pu faire partie de la vitrine !!! Magnifique !
Bizzzzzzz
Valérie
Incroyable ce collier. J'adÔre ☺☼!
Non seulement tu nous en mets plein les yeux mais en plus tu racontes que tu es allée au resto tout le temps, mais tu es ééééééééénervante !!! Tiens comme parfois il m'arrive d'être méchante (ah la jalousie...)ben qui dit resto, dit kilos, nananèèèère !!! Me console comme je peux de devoir rester dans mon trou.
A part ça le collier que tu nous montre me rappelle le blog d'une personne qui pendant un temps adorait faire ce genres de perles façon lampwork... Je suis allée revoir tes petits chats...
J'arrête là mon discours.
Bises et bon dimanche
Comme tu as du te régaler!!!je parle des yeux bien sur;;;;encore que le ventre aussi !!!!!
Tu nous offres un bien joli défilé de lapin!!
Bises
Un très joli award ;-) Je t'ai taguée sur mon blog, si ça te dit d'y participer ;-) Je te souhaite un excellent dimanche, bises.
Aie, aie aie, Je reconnais ces perles, que Venise à remis en valeur en s'inspirant des anciennes perles phéniciennes.
J'en ai vu des vraies, quelle émotion, dans un marché aux puces à Tokyo, l'automne passé. La peau des fesses. Impossible de s'asseoir ensuite. Je m'en suis quand même offerte une. La dame qui les vendait m'a permis de les photographier. Bientôt sur mon blog sur le Japon.
Dans mes colliers j'utilise parfois d'anciennes perles hitorique,
Quand aux vitrines du Printemps, je ne manque jamais d'aller les voir quand je monte à Paris. Décoratrice, je réalise des vitrines culturelles pour les pharmacies et j'apprécie l'ambiance de celle de ce magasin.
Si le coeur vous en dit, vous pouvez voir celles de Noël 2008 qui inaugure mon blog * Béatrice De *.
Un petit bonjour de Lausanne en Suisse.
Un paysage sur les pieds... tout un programme. des chaussures camouflage pur marcher dans les herbes folles interdites. Des chaussures camouflage pour surprendre les chats en train de surprendre les oiseaux. Des chaussures camouflages pour surprendre les amoureux dans les blés.
des chaussures paysages pour garder SON paysage au bout de soi, sur la grande route de macadam.
J'ai des perles contemporaines de Venise à vendre. Car si j'utilisais beaucoup de ces perles au début de mes créations de colliers, je me suis dirigée vers les pierres fines.
Je les vends prix coûtant.
Venir à Lyon n'est pas une histoire pour moi. 1h.30 depuis Genève. En plus, j'adore Lyon.
Si vous remontez le blog * Béatrice De * j'en ai photographié dans le cadre d'une brocante l'été ou l'automne passé. A vous de remonter le blog.
Vous pouvez aussi voir une petite histoire de la monnaie d'échange, avec les perles de Venise A cette occasion, un ou deux de mes colliers.
A vous de jouer.
oh la la les chaussures !! j'adore je veux les mêmes !!
Enregistrer un commentaire