dimanche 14 mars 2010

remise en route...

...tout doucement , retrouver ses marques , les idées et projets d'avant les vacances !!!
Reprise pour le vernir en mat ,d'un petit tour de cou imitation os , très, très fortement inspiré de Desired creations
et une petite commande , " comme " un collier déjà montré il y a pas mal de temps , que j'avais gardé pour moi  :















 Clin d'oeil à ma copinet Constance qui m'a donné l'idée et l'habitude de montrer mes créas de profil (s) : bon voyage  et reviens vite et bien !!!
                               














...et , parce que je pense que nous n' aurions pas été tout à fait ce que nous sommes sans lui dans notre paysage musical !!! et parce que ses idées nous ont forcément interpellé(e)s :

 ...je voulais le saluer !.......
 bonne soirée  , à bientôt JINe

7 commentaires:

chocolat-rose a dit…

Deux styles un peu différents de ceux que tu nous montres d'habitude ! J'aime particulièrement le second. Oui en effet nous pouvons rendre un dernier hommage à Jean Ferrat, un grand Monsieur, un grand poète dont j'adore les chansons

Christiane a dit…

Je me souviens d'avoir écouté les 33 tours de Jean Ferrat, que de belles chansons et une voix aussi magnifique... Très aimé aussi au Québec. Tes créas sont superbes madame et je te salue et bécots....

Nadia Her a dit…

magnifique, justement je viens de tester imitation os, j'ai eu des problème pour obtenir du beige, avec qui tu le mélanges le blanc pour avoir du beige?????
j'ai apprécié ton message sur mon blog mais s'est vrai quand je vois 150 personnes par jour sur mon blog et un message, c'est pas sympa pour moi..LOL ....mais bon!!du moment que j'ai mes copinettes comme toi qui me rende visite!

Fabi a dit…

Maravillosos collares !!! me encanta.
abrazos

Fabi

amarena a dit…

Trés joli hommage! Je connais mal son répertoire, mais je ne sais pas pourquoi sa disparition ne me laisse pas indifférente, peut être par le courage et l'engagement qu'il portait, ce n'est pas courant de nos jours...J'aime beaucoup ton "reportage" dans la capitale, c'est trés sympa vu de cet oeil!

pluiedopales a dit…

Je te reconnais bien là pour ton Hommage à Jean Ferrat, lui aussi disait ce qu'il pense...
J'aime beaucoup tes BO rouge (j'aime cette couleur !) et j'adore aussi ton collier imitation os ! Mais le reste est très sympa également.
Gros bisous.

Constance a dit…

Hello JINe, merci du clin d'oeil, et je m'associe pour ce qui est de Jean Ferrat, il a notamment permis à la poésie d'Aragon de passer en radio, et de quelle immortelle façon il le chantait, Aragon...