dimanche 7 février 2010

rien ne me fait plus plaisir ...

...  une fois mes promenades par-ci , par-là sur les blogs "des autres " (où je laisse très souvent , voire toujours un com  !!!... ) terminées, que de voir  en retour sur le mien , un com de remerciement  ! Parfois , (et çà devrait être le cas plus souvent !!!) c'est une façon de connaître et (pourquoi pas ??? ) d'apprécier de nouveaux talents ...
Mais (et j'ai souvent déploré ceci ici-même !!! ) c'est très rarement le cas !!!! Beaucoup de nanas qui disent : "vos coms sont mon moteur et ...bla,bla,bla ..." , ne rendent jamais les visites qu'on leur fait !(ou restent muettes !!! )...Pourtant , c'est une règle de base de la politesse , non ????
Merci donc à toutes celles que je ne mets pas dans ce sac et qui se reconnaîtront!!!!!.....
Bonne soirée !!  JINe

11 commentaires:

nat47 a dit…

J'adore tes coups de "gueule"...mais tu es tellement réaliste
A+

nat47 a dit…

Au fait merci de m'avoir citée pour la ronde infernale de Berluce.C'est en partie grace à toi que j'ai gagné.
Bises

Cynthia et Cie a dit…

C'est bien vrai !
Vous êtes que trois à laisser des coms sur mon blog.
J'avoue ne plus trop laisser de coms moi-même puisque j'ai très rarement des réponses.
Un cercle vicieux !

mevira a dit…

tu as tout a fait raison je viens tous les jours sur ton blog tu es dans mes favoris mais j'ai du mal a laisser un com cela ne marche pas toujours j'ai essaye encore une fois

chocolat-rose a dit…

Je me joins aussi une fois de plus à ton "coup de gueule", tout à fait d'accord! Beaucoup de blogeuses prétextent n'avoir pas le temps de répondre. Mais on le prend bien nous le temps de leur laisser des coms!!! Et parfois, on trouve même leurs coms sur d'autres blogs alors qu'elles se contentent juste de nous remercier pour les notres. Bref, on ne peut forcer personne mais c'est vrai que c'est assez déplaisant. Une impression parfois de rentrer dans un cercle fermé et réservé, et c'est bien dommage, chacune peut pourtant apporter quelque chose et vice-versa. C'est à se demander parfois si certaines ne créent pas un blog uniquement pour être dans la lumière et laisser les autres dans l'ombre (waouhhh, je m'emballe là!!!).D'ailleurs, puisque Cynthia and Cie dit n'avoir que peu de coms, je vais aller voir son blog et y laisser le mien. Quoi qu'il en soit, je viendrai toujours ici laisser des coms, non pas seulement histoire d'en laisser mais parce que JIne, J'ADORE TON BLOG ET TA GENEROSITE.
Et pour terminer, miam miam, les pommes d'amour ;-)))

SyDe a dit…

Bien dit, chez moi pareil ! alors que c'est sympa de créer des liens, d'avoir un avis sur ce que l'on fait !
Allez bonne création et une très bonne semaine !

Les Ronds de LoLa a dit…

Merci de ta visite. Et en effet mes p'tits pois ont un air de ressemblance avec "margrietje" et c'est d'ailleurs très joli. Je pense qu'il ne faut pas s'offusquer de ne pas avoir systématiquement des coms après le passage de quelqu'un, c'est comme ça parfois .... même si ça fait tellement plaisir d'avoir des messages.

Nathalie a dit…

Tiens du coup, j'laisse un pt'it com, c'est pas bien grave tout ça, celles qui ne répondent pas et bien tant pis pour elles, et celles qui ne laissent pas de coms (désolé c'est souvent mon cas !! par pudeur,ou que je ne veux pas écrire de banalité, ou que je ne prend pas le temps !!) promis du coup laisserai un p'tit com !!

tagskie a dit…

hi.. just dropping by here... have a nice day! http://kantahanan.blogspot.com/

Lilli Prune a dit…

C'est bien vrai, en plus ça permet de voir d'autre créations superbes, et d'aller voir un peu plus loin que le bout de son nez.
Bises
Lilli Prune

Lætitia a dit…

oui je suis d'accord, même si moi aussi de temps en temps je reste muette ou je ne répond pas toujours, parce que....je n'ai pas le temps tout simplement :D
Mais, heureusement il y a des gens comme toi qui encouragent et qui poussent des coups de gueule !!!