mardi 2 février 2010

Jeu anniv-blog : J-10...

Parce que j'ai failli rater l'inscription de fossette, pitiote et mumu qui se sont inscrites 2 pages en arrière ...! merci de vous inscrire ICI !!!
 Si vous vous êtes inscrites , mais ne voyez pas votre nom dans la liste, toutes mes excuses!!!! avez-vous mis le lien vers mon blog et la bougie sur le vôtre ...de blog ?... si tout est OK , signalez-moi cet oubli , il sera vite réparé !!!
52 participantes !!!! je ne pensais pas à ce succès !!! merci ! Peut-être faites-vous partie des nombreux visiteurs , mais ... pourquoi ce silence ??? un p'tit com est si agréable  : élogieux , çà stimule !!! "mauvais " çà pique et ...çà stimule aussi !!!!
 Bonne soirée!!! JINe
....rubrique "chez les autres , un soir en passant... " !!! : et pendant que chez LiliPrune, on déguste à l'avance le gâteau que l'on va gagner à son jeu , je suis tombée sur un autre fêlé des miniatures gourmandes et culinaires en général , à porter en bijou  : Shay Aron
  troublant de vérité , non ???
 Bonne nuit !!!

6 commentaires:

SyDe a dit…

eh bien, eh bien, ça fimote ici hihi, il est beau en gris aussi, par contre moi j'aime bien avec les petites perles sur le tour de cou du vert et rouge...j'ai casé ma clay gun aujourd'hui, voilà ce que c'est de vouloir s'y remettre en étant pressée ....une très bonne semaine à toi, à bientôt

Shiva a dit…

Ben dis donc dis donc dis donc.....J'en ai ratées des choses moi, va me falloir des cours de rattrapages!!! Ce soir j'engueule mon ordi qui a fait ces caprices fort ennuyeux pour mes voyages inter-blogs. Je ne sais par où commencer! Tout est beau, tout tout tout, absolument tout.....Alez hop, j'y retourne!

chocolat-rose a dit…

Waouh, 52 participantes au jeu c'est super que les blogeuses jouent le jeu (ça prouve bien que tes beautés de créations plaisent). Quant à laisser un petit com au passage, c'est vrai que ça fait toujours du bien de l'envoyer et de le recevoir également. Après tout, n'est-ce pas le but premier d'un blog, le partage, l'échange ??? Alors moi, grain de sable infime au milieu de tous ces nombreux blogs, j'ai décidé de te laisser 1 com à chacun de tes billets car ils me plaisent bien et que j'adore échanger avec toi. Voilà, les choses sont dites!!!
Bises.

JINe a dit…

merci les nanas!!! bises JINe

SyDe a dit…

Je peux pas porter ce style de bijoux, pizza.... j'ai déjà du mal à ne pas faire les placards, c'est trop réaliste pour moi, mon régime en prendrait un coup hihi

Lessy a dit…

Merci pour m'avoir corriger, je n'avais pas vu, ça craint un peu des fautes comme celle-là. Merci beaucoup et bonne continuation à toi, je suis définitivement fan de tes petits sandwiches au jambon. Miam, ça donne presque faim.