jeudi 6 août 2009

collier fouillis!!!...




TRES fortement inspiré de celui de Silastones, voici mon petit dernier ! Vous savez comme j'aime les " pendouillis " : reste d'un ancien Hidden (quand j'en fais , j'en fais !!! ) , sur une plaque à peine texturée pour rappeler toutes les lignes des fils , juste polie , en contraste avec le HM verni.Des perles en HM et d'autres assorties, "comme "au clay gun (j'adore le rendu et je pense en refaire dans mes prochaines créas !!! à gche , le modèle de Ponsawan ; à dte le mien.

Très difficile à prendre en photo, avec assez de lumière , sans reflet (ou presque ! ) , et le "purple"est trop rose !!! Voici en gros plan , le pendentif :
Bonne fin d'après-midi !!! JINe

5 commentaires:

Estrelinha a dit…

Muito bonito. Muito bom gosto. Parabéns. bjnhos e bom fim de semana.

nat47 a dit…

Le montage est super rigolo .Après je ne suis pas trop fan de la couleur du pendentif mais tes perles à la seringues sont super jolies.
A+

Nicole a dit…

le collier à la Silastone avec le hm et la rose devant est magnifique:jolies couleurs jolies perles et joli montage!!
pour répondre à ta question du métal reflex c'est du fil métallique qui garde la forme collier ou bracelet!on en trouve partout!
A bientôt!

Beth Cerquinho Artesanando a Vida!! a dit…

Amei...
Bjka

Anonyme a dit…

trés joli collier! j'adore ce genre de montage! du travail mais un beau résultat!!!!!jade