mardi 18 août 2009

ah!!!!!.....


...on commençait à s'ennuyer!!! Bienvenue à toutes celles qui rentrent de vacances !! on va pouvoir recommencer à se rendre visite sans trouver "porte close" !!!
à bientôt !!! JINe

PS: si quelqu'une est sur "blogspot.com" comme moi et peut m'expliquer comment mettre une image animée sur le blog, merci d'avance!!!!( image animée dans mon dossier photos, mise sur le blog en "l'ouvrant" comme toutes mes autres photos!je voudrais qu'elle soit animée sur la page du blog et pas seulement quand vous cliquez dessus! merci Sofia d'être passée et de me demander ces précisions !)

5 commentaires:

Sofilor a dit…

:-) il faudrait comprendre comment tu l'as chargée sur le blog, car si tu ouvre l'immage, elle est en fait animée...

Nadia Her a dit…

alors là je ne peux pas t'aide!!!

nicole a dit…

très jolie bricolette!!!j'aime ces couleurs associées!

Constance a dit…

aucune idée... mais je viens te faire un petit coucou et voir les nouveautés! j'aime le collier fouillis et les roses en devenir. Bises!

Croqueuse de perles a dit…

Coucou Jine ! Merci de ton passage et de ton gentil message, j'aime bien ton collier fouillis qui doit chatouiller, je m'en vais de ce pas essayer de trouver tes futures roses ! A bientôt !