samedi 14 février 2009

le N°1:couleurs d'automne


avant d'aller au lit(eh oui!je suis une veille tard!!!),parce que la page est un peu trop nue et pour que mes visiteuses(si visiteuses il y a demain(ce)matin!!!au moins mes chères marraines!),ne soient pas déçues!!!.....

3 commentaires:

Lætitia Veremme a dit…

Il est superbe ton collier, il est asymétrique comme tu les aimes bien sur, mais j'avoue que tu fais ça superbement...
Bravo bravo !!!

Constance a dit…

Encore plus joli une fois sur un cou... des coloris délicats et seyants! dis, je ne l'avais pas envoyé fort le coup de pied au popotin, j'suis pas une brutale, pas vrai?

JINe a dit…

non,non,çà va !!!merci ,Constance!!!Dans la vie il faut que les choses mûrissent!!mais avant que d'être blettes,un coup de...vent ,c'est ce qu'il faut!!!bises