vendredi 20 février 2009

lampwork-passion-imitation!!!





voilà
encore des vraies,des fausses!!!à +JINe(si çà en intéresse quelques unes,un p'tit tuto(en toute modestie :c'est à dire qq photos et qq explications!!!)est possible...

7 commentaires:

Constance a dit…

j'adore aussi ces mélanges de bleu très Années Cinquante avec ce vert gentiment acide... très joli rendu!

JINe a dit…

Re:merci,Constance!!!ah!!!ces années Cinquante!!!tu les aimes!!!Contente que çà te plaise!!!bises JINe

perlette a dit…

Moi je veux ien un petit tuto. Très réussies tes imitations, qui n'en sont pas d'ailleurs tant c'est réussi !
chris_perlette@yahoo.fr

nat47 a dit…

Que dire d'autre à part MAGNIFIQUE.
Ces couleurs acidulées pour le primptemps,un vrai regal.
Pour un petit tuto je suis preneuse.Mais tu le mets sur ton Blog ou tu veux l'adresse perso?
Bises

Lætitia a dit…

Ahhh elles sont superbes tes perles...moi celles que je préfère sont les blanches !!!
Franchement bravo !

JINe a dit…

merci beaucoup,les cop!!!Je vous prépare çà et je le mets ici,mais je demande votre indulgence pour ce "tuto" qui sera mon 1er ;et pour installer les photos et le texte,çà obéit pas toujours!!!mais promis,je vous prépare çà!à bientôt!!!JINe

Dedee a dit…

j'adore!!! j'aime beaucoup tes perles ivoires aussi!!!