vendredi 20 février 2009

lampwork-passion-imitation!!!





voilà
encore des vraies,des fausses!!!à +JINe(si çà en intéresse quelques unes,un p'tit tuto(en toute modestie :c'est à dire qq photos et qq explications!!!)est possible...

7 commentaires:

Constance a dit…

j'adore aussi ces mélanges de bleu très Années Cinquante avec ce vert gentiment acide... très joli rendu!

JINe a dit…

Re:merci,Constance!!!ah!!!ces années Cinquante!!!tu les aimes!!!Contente que çà te plaise!!!bises JINe

perlette a dit…

Moi je veux ien un petit tuto. Très réussies tes imitations, qui n'en sont pas d'ailleurs tant c'est réussi !
chris_perlette@yahoo.fr

nat47 a dit…

Que dire d'autre à part MAGNIFIQUE.
Ces couleurs acidulées pour le primptemps,un vrai regal.
Pour un petit tuto je suis preneuse.Mais tu le mets sur ton Blog ou tu veux l'adresse perso?
Bises

Lætitia Veremme a dit…

Ahhh elles sont superbes tes perles...moi celles que je préfère sont les blanches !!!
Franchement bravo !

JINe a dit…

merci beaucoup,les cop!!!Je vous prépare çà et je le mets ici,mais je demande votre indulgence pour ce "tuto" qui sera mon 1er ;et pour installer les photos et le texte,çà obéit pas toujours!!!mais promis,je vous prépare çà!à bientôt!!!JINe

Dedee a dit…

j'adore!!! j'aime beaucoup tes perles ivoires aussi!!!