lundi 6 juillet 2015

En veux-tu ?

...en voilà !!!!
Mon aventure bracelets continue avec bonheur !!!
je m'en suis privée si longtemps , il y a tant de choses à exprimer dans ce bijou !!!!.....




bracelet aux couleurs de la robe ( hidden )




et les BO assorties 


un bracelet inspiré de Silastone( genre " pierre de lave "  )

 et les BO assorties








 Un steampunk plus argenté  pour moi  :verni au vernis Scuilpey mat , mais le rendu de ce vernis ne me plaît ( ni l'odeur !!! ) mais le résultat ici est correct !




  un steampunk plus doré matifié à la cire à dorer brune-bronze , verni aussi




 un bracelet jonc fait aux débuts de mon aventure bracelets  , puis abandonné ; j'ai eu l'idée de le recouvrir de fragments déchirés , comme sur une partie des steampunk ,,,le résultat est amusant ...j'avais besoin de jaune vif ...

 et les BO assorties !





puis des BO commandées, toutes avec du orange !



et enfin , cette dernière paire pour aller avec une petite robe, dont il faut que je fasse l'ourlet ! ( avant que l'été ne finisse  !!! )









A bientôt
JINe

2 commentaires:

Christiane a dit…

Tu fais bien de ne pas t'en priver, ils sont très beaux. Bisous.

Constance a dit…

J'aime beaucoup le premier, à mixer avec de petites choses perlées, ou rubanées, ou sur queue de rat, pour faire un poignet très travaillé! Les steampunk aussi sont fort beaux, et j'aime assez l'idée de "l'habillage" (pas amateur de la couleur, mais comme ce n'est pas pour moi!!). A continuer, c'est un joli support d'expression! Bises JINe!