jeudi 16 janvier 2014

sous le signe du ....cupcake !!!

ce sucre -là ne vous fera aucun mal !!!
J'ai fini de remplir mes petites caissettes ...
 pas de bla-bla !des photos :













































Les fêtes m'avaient inspirée pour ce petit en smoking !!!...parti au cou de ma fille  :



ça va ? pas d'indigestion de cupcakes ???
 Bon , à venir ....des cupcakes !!!...
mais en robe d'été !!! flashy, fluos !!!
ça vous tente ?
Ben !...dites le , quoi !!!! ce blog est désert !!! mes cupcakes s'y ennuient !!!
à bientôt JINe

3 commentaires:

Constance a dit…

Mais non ce blog n'est pas désert, on est là! j'ai essayé de "désinfecter" mon ordi pour retrouver des connexions, et je peux aller visiter les amies (je croise les doigts!). Je les adore, tes cupcakes, ils sont très bien en sautoir ainsi, j'aime aussi la façon dont tu as égayé le chainage. Le ton un peu bruyère, le bleu Marie-Antoinette, le gris argent, sont tout particulièrement à mon goût, j'ai exploré toutes les photos. Bravo, bisous!

Christiane a dit…

Oh la la...on dirait de vrais cupcakes, appétissant en diable.... Merci pour ta visite et plein de bons voeux pour toi aussi. Bisous.

joelle a dit…

Les couleurs du dernier, sa petite rose...j'adore ! non, en fait, je les adore tous ! Superbe série !