dimanche 17 novembre 2013

peaux de bête !!!!

C'est la mode! et cela faisait longtemps que j'avais envie de tester la canne tigre  par exemple !
Du coup j'ai fait le tigre , le léopard , la girafe et le zèbre !!!


Pour l'instant seuls les fauves se rejoignent sur  3 colliers , très ressemblants les uns les autres !!!













 Voilà ! Pas mal , 2 posts en 1 mois non ? ça rééquilibre un peu l'abandon dans lequel je l'ai laissé jusqu'à présent !!!
Que pensez-vous de mes grands fauves ???
35€ le collier + la paire de BO si ça vous dit ....
à bientôt JINe


5 commentaires:

Cynthia et Cie a dit…

Grouarrrr !
C'est super !
n_n

Berluce a dit…

pas mal du tout ta ménagerie !!! Je m'y étais essayée il y a quelques temps aussi. Bises

Constance a dit…

Sympa!! mode en effet, amusant à porter, tu as bien raison de t'y plonger! bravo, bises!

Christiane a dit…

Oh j'aime ça ces petites canes sauvageonnes. Très belles créas. Eh oui nous sommes passés à Lyon, c'était en septembre. Nous avons fait un très beau voyage. Bien oui je pourrais mettre quelques photos sur mon blog. Merci pour ta visite toujours très appréciée. Bises.
Christiane

Christiane a dit…

Encore bien apprécié ta visite aujourd'hui....merci. Imagine il neige encore ici....tu devrais voir les gros tas de neige...on va avoir encore un wee de pelletage. Bisous neigeux...