lundi 5 novembre 2012

Collier- buisson ...

...c'est le nom de ce modèle
 qu'une collègue lorgne depuis presqu'un an  !!!!
Et elle a voulu le " même " en verts , marron et rouge , ...avec un peu d'or , m'a t elle dit  !!!
 Aussitôt commandé ...presqu'aussitôt fait !
Le voici :




ces 2 canes ont 4 et 3 ans !!! bien conservées, n'est ce pas ?




Du vert celadon , du  green ( ben oui !!!) de l'erinite , du presque chartreuse, du marron rougeâtre , du garnet ( rouge-marron !!! oui ce n'est pas pareil ! ) , du ruby , du siam , du gold et du vieil or , un peu de topaz  , 1 jolie perle de Murano et 1 perle indienne  ...quelle composition !!!



Qu'en pensez-vous ? moi je le trouve encore plus beau que le mien  !

Reste à savoir ce qu'en pensera la principale intéressée !!!..".pour mettre avec une petite robe noire "!!!a t elle dit !
Verdict dans 1 semaine, après mes congés !
à bientôt JIN
adopté à l'unanimité de la principale intéressée !!!!

4 commentaires:

Christiane a dit…

"Ben" moi je serais très contente à sa place, il est extra avec ces belles perles à fleurs et couleurs superbes. J'aime beaucoup le mélange verre et fimo. Bien oui moi aussi j'ai des canes depuis quelques années qui sont encore bonnes, "on aime ça" pas vrai? Bisous.

nat47 a dit…

Beaucoup de recherche pour un résultat final plus que merveilleux.Bises

Constance a dit…

Il est superbe, moi aussi je le trouve plus beau que le premier, un côté plus dense, plus riche, plus vénitien... et la composition est jolie comme tout, elle a eu raison de te relancer sur cet esprit. Bravo!

Berluce a dit…

Moi j'aime le rouge et le vert alors ton collier buisson tu penses bien… ;)