dimanche 19 août 2012

Le sucre coule à flots à l'atelier ....

...et pourtant je ne suis pas gourmande !!!
"Enfance sucrée " est le titre de ma nouvelle collection ! ...
Patience ...et vous vous sucrerez le cou !!! en attendant ....salivez .....












C'est pas tout , mais y'a encore des trucs à vernir et .... à monter !!!
à bientôt JINe

5 commentaires:

Christiane a dit…

Mmmmmmmm....j'aime beaucoup. Eh oui, tu as beaucoup de travail à venir. À bientôt. Bises.

nat47 a dit…

Ohlala toutes ces belles couleurs acidulées.J'en ai l'eau à la bouche!
Mais comment fais tu pour faire de la fimo avec cette chaleur?Moi impossible d'y toucher!!
Bises

zabeth a dit…

oh là là que de calories chez toi hihi!! et que de couleurs pour le moral bises

nath a dit…

Ah oui ! on salive !!! Tes petits bonbons sont adorables :D et si réalistes qu'il va être difficile de ne pas les croquer ! lol !
A vite ... et bisous sucrés !

Constance a dit…

On en mangerait! très réussi! ah, tes nounours-bonbons, qu'ils sont beaux!