jeudi 12 janvier 2012

macarons !!! encore ???.....

...ben ...!!! oui !!!!!
On m'a demandé et je n'ai pas pu résister !!! c'est un tel plaisir !!!
Voici la petite dernière de mes épingles à macarons :










Et , si vous aimez les macarons ( euh !!! les " presque vrais " ) allez faire un p'tit tour LA (clic ) : c'est mon autre " chez moi  " et y'en a plein !!! Pour celles qui ont loupé les pages de macarons .....!!!!!
bonne dégustation !!! à bientôt JINe

6 commentaires:

EnjiB a dit…

Ils ont l'air rudement bons ces macarons ! bravo pour les couleurs !! :)

Constance a dit…

moi non plus je ne me lasse pas des macarons! j'les aime bien à la pistache... et là, je crois reconnaître la grande épingle colorée, qui est tout à fait à sa place dans ta composition pop embrochée! ( tiens, j'y pense, des brochettes de chamallows en fimo, tu serais très cap' aussi! ) Bises

Christiane a dit…

Très belle "vitrine" à cette mini-boutique.
Tes broches sont à croquer.
Merci pour ta visite.
Que tes voeux se réalisent cette année.
Becs

Nath a dit…

Yeah ! Trop jolie cette épingle ! J'aime beaucoup ce style "gypsy", c'est gai, vivant, et ...appétissant ! lol ! d'autres suivront, non ?
Bises ...

Sandra a dit…

coucou,
vos créations sont originales !!!!!!
elles sont parfaite!!!
bisou


mon blog est sur le liège !!!
vous savez que avec le liège ont peut faire pleins de choses comme des ceintures des momtres etcc...
si vous voulez en savoir plus !!!!

décolaure a dit…

super joli blog quel beau travail félicitations ; décolaure