vendredi 18 novembre 2011

si vous n'êtes pas lassés ...

Mais qu'est ce donc ???

...encore une petite broche !!!
En fait , l'inspiration pour des nouveautés n'étant pas au rendez-vous, mais celle pour mettre en scène mes fleurettes en broches  oui , eh bien je fais des broches !!!Enfin, c'est pas tant le manque d'inspiration , c'est surtout le manque de " grandes " périodes de temps libre pour me mettre à la pâte !!!!!
 Voici :





Bon demain boulot , mais peut-être vais-je enfin pouvoir ressortir la pâte , les lames , les canes et ....m'y remettre !!!! Pur bonheur  !!!! à bientôt JINe

8 commentaires:

Nicole Barrière Jahan a dit…

Comme toi en ce moment ... pas le temps de chercher de grandes et nouvelles idées, je fais des variations sur le même thème ! :) Il n'en reste pas moins que cette broche est magnifique et ses couleurs pétillantes !!

Constance a dit…

hello JINe! toujours belles, tes broches, et très pimpante celle-ci! je trouve qu'on progresse beaucoup en avançant par série, par collections ; on creuse, on en fait pour des goûts différents, on affine parfois, on charge d'autres fois... mais je te souhaite évidemment d'avoir le temps et l'énergie ce week-end de concocter de nouvelles "recettes" de pâte(s)!

Kaszás Ildikó a dit…

Sehr gute Farben, schönes Abzeichen!

nat47 a dit…

Ne t'inquiètes pas,comment peut on se lasser de tes broches?Elles sont tellement belles,pleines de vie et pétillantes à souhait.Bref,c'est un régal à chaque fois.
Bises

Lilimoon a dit…

C'est superbe !!! magique

Christiane a dit…

C'est aussi un pur bonheur de les regarder. Merci pour ta visite et ton com sur mon blog. Bonne semaine.

Anonyme a dit…

coucou! et oui ADOPTE...par moi! et j'en suis ravie! Elle est superbe et fait pétillé quelques regards de copines (et autres) super envieuses! Je l'aime beaucoup ma petite broche...et ne sort plus sans! Bisous
Charlotte

Anne P. a dit…

ça faisait longtemps que je n'étais pas venue me promener vers chez toi
Et là : je suis vraiment fan de tes broches multimatières !
Celle-ci, au niveau des couleurs, est une vraie réussite. J'ai l'impression d'être au milieu d'un jardin d'été ...et ça fait du bien.
Bon, j'ai re-re-regardé tes boîtes de rangement/transport, et c'est extra. Je vais aller m'équiper en matériel pour copier-coller.
Encore merci.
Et merci aussi pour tes nombreux commentaires sur mon blog. Je te souhaite une excellente année (créative ?)
Amitié,
Anne (le bruit des vagues)