mardi 15 février 2011

plus bleu que....

...ce que vous voulez!!!!
Vite ,vite pour que la mignonne " bluette "(clic !) de ma copine Constance puisse venir s'y balader ....
Du bleu !!!à s'y noyer dedans !!!comme dans...
...le bleu de tes yeux !!!!!























Encore une brochette de printemps !!!! ( 30€ )
bonne nuit !!! JINe

6 commentaires:

les éthiopiques a dit…

Très jolies brochettes... Et c'est vrai que ce bleu est à tomber ! Bécots, Hélène.

Constance a dit…

Très joli! en effet, mes petites protégées auraient plaisir à venir se poser sur ces belles créations! et merci pour le clin d'oeil...

Joelle a dit…

Elles sont magnifiques ces broches, superbe travail, vraiment !

El Alma del Vino a dit…

Congratulations for cool blog.
I have made your follower.
Please look mine and if you like it, do the same, http://almavinocuatre.blogspot.com/
Thanks and good luck!
Juan Cuatrecasas
Bilbao, Spain

Padma a dit…

Salut,
un petit coucou pour te dire que tes broches sont magnifique... j'admire tes fleurs et tes coeurs... ça fleur bon le printemps par là... biz

Ciloo Ti'Bijoo a dit…

qu'est ce que c'est beau ces broches !! et bien moi je préfère la rouge et verte !! mais elles sont toutes à tomber !! vraiment !! ça fait du bien car j'ai envie de fleurs en ce moment .. dis faudrait se faire ensemble une séance fimo un jour ... ;)
bisoox
ciloo