dimanche 23 janvier 2011

petit coeur ...

...c'est un petit mot doux !
Mais c'est aussi un de mes bijoux , créés pour la St Valentin qui approche !
Alors , pour accrocher à votre cou  !( ... à son cou , Messieurs qui peut-être passez par ici ), un de mes tendres petits coeurs , un mail et il s'envolera vers vous !!!













Coeur de rocker, coeur grenadine ...à vous de choisir !
L'un est adopté  mais il aura des  jumeaux !!!


Tulle et/ou strass, montés sur fil chinois avec perles de bohême dans un tube résille et ruban entrelacé !!! Signés comme de bien entendu, modèles uniques , même s'ils m'inspirent déjà d'autres modèles, ils sont à 30€  ; et 35€ pour le modèle lacé cuir nacré !!!!BO assorties sur simple demande ...

Je retourne à mes coeurs !!!à bientôt pour les nouveaux ...  JINe

9 commentaires:

Las Creaciones de Boricua a dit…

very pretty!!!!!!!!!

Christiane a dit…

Tout un programme pour la St-Valentin. Très originaux ces petits coeurs. Bonne semaine. Bises.

Anonyme a dit…

Oh j'adore très doux et magique !!!

nat47 a dit…

"Bonjour mon coeur,bonjour ma douce vie"voilà ce à quoi j'ai pensé en voyant tes jolis coeurs.Un poeme de Ronsard que j'ai appris étant jeune!!!Il y a trèèèès longtemps.Bises

Constance a dit…

Beaux les coeurs! ravie de revoir tes créations, bises...

amarena a dit…

J'aime beaucoup le mélange avec le tulle...trés glam!

pluiedopales a dit…

Trop mignons ces petits coeurs, et sexy en plus. Pour répondre à ta question sur mon blog, il s'agit comme tu l'as deviné justement d'un tampon et non pas d'une canne géo !
Bizzzzzzzzz

elara a dit…

ces colliers sont vraiment tres jolis

chocolat-rose a dit…

Super jolis pour la Saint-Valentin ou pour se faire plaisir ;-) Bises