dimanche 26 septembre 2010

prochaine expo ...

 Même si le temps est affreux, mes bijoux seront ( cette fois  !!! ) bien à l'abri !!!...
et vous aussi !!! Donc si vous avez envie de voir une centaine  d' artisans exposer leur travail , venez faire plaisir à vos yeux ...
 je retourne à ma nouvelle collection !!!à bientôt  JINe

5 commentaires:

chocolat-rose a dit…

Rho, je râle encore, dommage que je sois loin ! Je te souhaite une belle réussite et une super belle journée d'expo ;-) Bises

Constance a dit…

tout pareil que Chocolat-Rose! et tant mieux que ce soit à l'intérieur, vu le temps! Bises...

Anonyme a dit…

j'ai hate de voir cette nouvelle collection, moi aussi j'ai plein de trucs sur le grille en ce moment

bigoudi a dit…

je ne veux pas être anonyme ! j'ai hâte de voir cette nouvelle collection,

Anonyme a dit…

coucou bon désolée mais je n'arrive plus à te laisser de message comme d'hab mais c'est pas grave en anonyme ça marche, bonne journée pour cette expo et M.... bisous zabeth