vendredi 20 août 2010

en attendant mieux ...

...une cane, ou plutôt un début de cane !!
 Inspirée de la cane hypnotique d' Hélène ( les Ethiopiques ) ...Mais je n'ai besoin que de ce dessin et je n'ai pas fait la cane en entier! De plus , je ne me suis pas servie de mon clay-gun , (par paresse  !!! ) , mais le résultat convient à ce que je veux en faire!
Merci à Hélène pour son tuto , très clair ! ça n'est pas difficile, mais très long !Je pense qu'on doit pouvoir éviter les phases de réduction qui déforment à chaque fois les boudins carrés, en en faisant des plus petits à chaque rang !...
C'est ma 1ère cane géométrique , mais je pense en refaire ...
Bon week-end à toutes , à bientôt pour le résultat , attendu par L.  ... JINe
 Un grand merci à K'ti  ( allez voir ce qu'elle fait , c'est ...!!! ), qui vient me voir et me laisse un com en remerciement pour la visite de son blog ! Comme ça me fait plaisir un com, au lieu d'une réponse sur mon e-mail !!! à bon entendeur ...lol !!!!!mdr !!! 
 Pour Charlotte , le petit collier "os " et vert est duplicable , avec forme diverses et variées de perles et pendentif, si cela vous dit !...

6 commentaires:

zabeth a dit…

je sens qu'elle va en jeter cette cane pour les prochaines saisons bisous

Au fil des plaisirs a dit…

Salut, je suis très impression par tout le travail qui peut se faire avec de la pâte Fimo. Je pense même faire des cours pour en apprendre d'avantage.
Est-ce bien toi qui fait tes billes ? Comme le fameux collier à pois bleu et blanc.

nathalie, laprairie, québec

Las Creaciones de Boricua a dit…

pretty design!!!!!!!

Christiane a dit…

J'ai moi aussi hâte de voir les créas. Moi aussi je suis paresseuse lorsque vient le temps de sortir le clay-gun......Ici il pleut aujourd'hui et je recommence à travailler mardi...wach... Bon wee et bisous.

nat47 a dit…

Oh j'adore quand tu nous tiens en haleine.Je suis là devant la photo de ta cane et me dit "qu'est ce qu'elle va nous sortir de nouveau avec ça?..." oh je sais encore des choses magnifiques mais c'est tellemnt génial qu'on ne peux pas se lasser.
Bises

Anonyme a dit…

Qu'à cela ne tienne...je serais ravie de porter une de vos créations...
Je vous passe tout de suite commande (par mail)...
Chouette alors...
Bises
Charlotte