vendredi 17 avril 2009

Juste pour le plaisir...

...des yeux !!! le sautoir est terminé (une petite modif. à apporter sur le "pendentif",c'est tout ) mais comme il est encore "top secret" voici


les perles qui le composent , en défilé, à la lumière du jour et quel jour : un peu ensoleillé !!!




...et çà leur va si bien!!! Je ne me lasse pas de les voir!(présomption ?orgueil? ...non, épatée que ma chère pâte puisse avoir de tels effets!!!!!)
Donc pour celles , qui , comme moi aiment ce style et sont toujours surprises que la polymère permette tant de choses , voici !!! Bien sûr , celles qui sont lassées , sautez la page et à bientôt!!!! le pendentif ,provisoire...





à
bientôt
...
JINe

7 commentaires:

malounette a dit…

Alors là je suis bluffée c'est vraiment magnifique .... je sais pas comment tu fais pour réaliser ces perles en fimo qui ressemblent à du verre mais tu peux être fiére de toi !!!
félicitation
malounette

coeurdeneige a dit…

Il a l'air super beau ce sautoir...magnifique tes perles !!!
Bisous de l'as de coeur !!!

Françoise a dit…

Belle brillance et transparence ..

Christiane a dit…

Tes perles sont vraiment extraordinaire,je te comprends d'en être fière, bravo.

aubalconfleuri a dit…

waow Jine, c'est a tomber, on dirai vraiment du verre!!

Feitos Perfeitos a dit…

Lindas peças! Bjs

cmoa a dit…

Tes perles sont de toute beauté, tu maitrises vraiment bien cette technique, bravo :-)))